Are you ready?

i-readiness
i-readiness PDF Print E-mail

Are you ready?

Is your community or organization ready for the world to come knocking? Is your workplace environment conducive to growth towards the bright future you envision? Is your community ready to receive new people and investment?

How are you really perceived?

i-readinessTM is a tool that lets you take an objective, clinical look at your own community, organization, workplace or institute of learning. i-readinessTM gives you a detailed report that captures where you are now, and where you should be headed. After all, it’s virtually impossible to chart a new course without knowing where you’re starting from.

Identifying and filling gaps

The i-readinessTM process will reveal if you’re ready to attract, integrate and retain newcomers. It will uncover gaps, and let you know if you need to implement practical plans to increase cross-cultural awareness and develop cross-cultural skills so you can cultivate an inclusive environment, while developing the resources newcomers need.

What’s Next

Currently, we offer excellence in implementing i-readinessTM for communities. In the near future we’ll also be offering:
• i-readinessTM for employers
• i-readinessTM for schools
• i-readinessTM for post-secondary institutions
• i-readinessTM for health institutions

Contact us to find out more about your i-readinessTM level or if you want to participate in the testing of our new i-readinessTM products.
Bookmark and Share
 
Télécharger notre documentation - PDF
Télécharger notre documentation - PDF

Êtes-vous prêt?

i-preparation
i-préparation PDF Imprimer Envoyer
Êtes-vous prêts ?

Est-ce que votre communauté ou votre organisation est prête à accueillir le Monde à sa porte ? Est-ce que votre environnement de travail est propice au type de croissance que vous envisagez ? Votre communauté est-elle prête à accueillir de nouveaux arrivants et de nouveaux investissements ?

Comment êtes-vous perçus ?

i-préparationMC est un outil qui vous permet de jeter un regard objectif sur votre propre communauté, organisation, milieu de travail ou établissement d’enseignement. i-préparationMC vous procure un rapport détaillé démontrant où vous vous situez et dans quelle direction vous devriez aller. Après tout, il est pratiquement impossible de se donner une direction sans savoir d’où l’on vient.

Identifier et combler les écarts

Le processus d’i-préparationMC révèle si vous êtes prêt à recruter, intégrer et retenir de nouveaux arrivants. i-préparationMC permet de découvrir vos lacunes et vous indique si vous avez besoin d’accroître le niveau de sensibilisation à l’interculturalité et d’acquérir des compétences interculturelles afin obtenir un environnement inclusif, tout en développant les ressources dont les nouveaux arrivants ont besoin.

Ce qui s’en vient

Présentement, nous offrons l’excellence dans la mise en œuvre de i-préparationMC pour les communautés. Dans un avenir rapproché, nous offrirons également :

• i-préparationMC pour les employeurs
• i-préparationMC pour les écoles
• i-préparationMC pour les établissements postsecondaires
• i-préparationMC pour les établissements de santé

Contactez-nous pour en savoir plus sur votre niveau d’i-préparationMC ou si vous souhaitez participer à l’essai de nos nouveaux produits d’i-préparationMC.

Bookmark and Share
 
Télécharger notre documentation - PDF
Être informé? - feed RSS
Partager... - EMAIL