Êtes-vous prêt?

i-preparation
Diversis élabore le cadre d'évaluation d'un projet national PDF Imprimer Envoyer
Diversis a été sélectionné par le Consortium national de formation en santé (CNFS) pour élaborer le cadre d'évaluation de son "Projet d’intégration des diplômés internationaux francophones en santé dans les communautés francophones en situation minoritaire".

L’objectif principal du projet est d’augmenter le nombre de diplômés internationaux francophones en santé (DIS) qui pratiquent à titre de professionnels francophones de la santé dans les communautés francophones en situation minoritaire.

Le projet se réalise sous la forme d’une recherche-action ancrée en milieu rural ou urbain et porte sur les facteurs d’intégration professionnelle des DIS francophones dans quatre provinces ciblées : l’Alberta, le Manitoba, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick. Le projet est réalisé en partenariat avec divers organismes d’aide aux immigrants, des institutions de formation, des employeurs et des organismes de réglementation

Pour élaborer le cadre d'évaluation, Diversis s'est associé à Infotelmed, une firme de recherche appliquée, spécialisée en cybersanté/santé-e, télésanté, télémédecine et télématique de la santé.

Bookmark and Share
 
Télécharger notre documentation - PDF
Être informé? - feed RSS
Partager... - EMAIL