Are you ready?

i-readiness
What Our Clients Say About Us PDF Print E-mail

"With Enterprise Network, Diversis helped create the tools and information needed for hiring newcomers to the province. They truly believed in New Brunswick and are 100 per cent committed to making this province all it can be. I refer to Diversis quite frequently, anytime a project calls for professional, organized, dedicated and friendly individuals. Diversis’ understanding of the issues is clear, their knowledge of immigration is unprecedented, and their ability to interact with others is exceptional."
Richard LeBlanc
Executive Director
Enterprise Network

"Diversis organized an intense learning session for all of our stakeholders to show us how to work with employers and public and private institutions to create a seamless integration of newcomers. We learned more pertinent, practical information in that session than any other before, or since. Participants from Newfoundland to British Columbia benefited from the road maps, new information and recommendations provided that had been adapted specifically to our needs."
Yvette Bourque
President
Carrefour d'immigration Crossroad Yukon (CICY)

"If this were a movie, I’d rate Diversis as five-star. Their association is savvy not only in how New Brunswick thinks, but how other provinces and countries do as well. They’re efficient, effective, trustworthy and dependable, with an excellent background in diversity and immigration. Above all, their bilingual capacity is incomparable. They truly are bilingual in every sense of the word, boasting an all-bilingual staff and stellar work in both English and French."
Philip Bélanger
Senior Consultant
Employment Programs and Services
Post-Secondary Education, Training and Labour


"We were already well aware of Diversis’ reputation for expertise in this area. We were looking for a professional, innovative consulting firm that was able to work independently, without any hand-holding on our part. They admirably fulfilled all of our expectations."
Lise Ouellette
General Manager
Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick (AFMNB)


"We got to know the work of Diversis at a national conference and we were instantly impressed. They had such innovative methods. They work in partnership with communities and organizations to help them find out about themselves and to come up with solutions.

Diversis undertook an in-depth analysis of five regions in the southwest area of Ontario for us. The goal was to determine what immigrants might require in order to make places like Simcoe, Windsor or Durham as attractive to them as the traditional nodes for immigrants such as Toronto, Vancouver and Montreal.

We have put a lot of what we learned from Diversis into action and we’ve taught other partners to come along with us. They left us with a practical road-map to our goals in terms of attracting and keeping newcomers and immigrants in our area."
Eddy Lukuna
General Manager
Corporation néo-canadienne de développement et de leadership communautaire (COCDEL)

Bookmark and Share
 
Télécharger notre documentation - PDF
Télécharger notre documentation - PDF

Êtes-vous prêt?

i-preparation
Ce que nos clients disent de nous PDF Imprimer Envoyer

« Pour le compte de Réseau Entreprise, Diversis a créé des outils et des informations nécessaires à l’embauche de nouveaux arrivants dans la province. Les professionnels de Diversis croient vraiment au Nouveau-Brunswick et sont pleinement engagés à exploiter le potentiel de cette province. Je recommande Diversis assez souvent, chaque fois qu’un projet nécessite la présence de professionnels organisés, dévoués et amicaux. Diversis fait preuve d’une compréhension claire des enjeux. Leur connaissance en matière d’immigration est sans précédent et leur capacité à interagir avec les gens est exceptionnelle. »

Richard LeBlanc
Directeur exécutif
Réseau Entreprise

« Diversis a offert une session de formation intensive à nos intervenants afin de nous expliquer comment travailler avec les employeurs, ainsi qu’avec les institutions publiques et privées, en vue d’assurer une parfaite intégration des nouveaux arrivants. Nous avons appris plus au cours de cette session de formation que lors de toutes les autres formations que nous avons suivies auparavant et par la suite. Les participants, de Terre-Neuve jusqu’à la Colombie-Britannique, ont bénéficié de feuilles de route, de nouvelles informations et recommandations spécialement adaptées à leurs besoins. »

Yvette Bourque
Présidente
Carrefour d’immigration Crossroad Yukon (CICY)

« S’il s’agissait d’un film, j’accorderais cinq étoiles à Diversis. Cette organisation s’y connaît non seulement quant à la façon de penser au Nouveau-Brunswick, mais aussi dans les autres provinces et pays. Ils sont efficaces, fiables et dignes de confiance et possèdent une excellente expérience en matière de diversité et d’immigration. De plus, leur bilinguisme est incomparable. Ils sont vraiment bilingues dans tous les sens du mot. Le personnel est entièrement bilingue et ils peuvent produire des travaux remarquables tant en anglais qu’en français. »

Philip Bélanger
Conseiller principal
Programmes et services d’emploi
Éducation postsecondaire, formation et travail


« Nous connaissions la réputation de Diversis dans son domaine d’expertise. Nous étions à la recherche d’un cabinet-conseil professionnel et innovateur, capable de travailler de façon indépendante sans que notre soutien soit nécessaire. Ils ont admirablement satisfait toutes nos attentes. »

Lise Ouellette
Directrice générale
L’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick (AFMNB)

« Nous avons pris conscience du travail de Diversis lors d’une conférence nationale et nous avons été immédiatement impressionnés. Ils font preuve de méthodes vraiment novatrices. Ils travaillent en partenariat avec les communautés et les organisations pour leur aider à apprendre à se connaître et à trouver des solutions.

À notre demande, Diversis a entrepris d’analyser en profondeur cinq régions du sud-ouest de l’Ontario. Le but était de déterminer ce dont les personnes immigrantes pouvaient avoir besoin pour faire en sorte que des lieux comme Simcoe, Windsor ou Durham soient aussi attirants pour eux que les traditionnelles destinations d’immigration que sont Toronto, Vancouver et Montréal.

Nous avons mis en application ce que nous avons appris de Diversis et nous avons encouragé d’autres partenaires à nous suivre sur cette voie. Ils nous ont préparé une feuille de route pratique afin de nous aider à atteindre nos buts en matière d’attraction et de rétention des nouveaux arrivants et des personnes immigrantes. »

Eddy Lukuna
Directeur général
La Corporation néo-canadienne de développement et de leadership communautaire (COCDEL)

Bookmark and Share
 
Télécharger notre documentation - PDF
Être informé? - feed RSS
Partager... - EMAIL