À propos

Êtes-vous prêt?

i-preparation
PDF Imprimer Envoyer

L’honorable Aldéa Landry est avocate, femme d’affaires et une personnalité publique hautement respectée. Elle a véritablement contribué à façonner les politiques publiques dans sa province natale, le Nouveau-Brunswick, ainsi qu’en Atlantique et sur la scène nationale.

Au Nouveau-Brunswick, Aldéa a été vice-première ministre, ministre des Affaires intergouvernementales et ministre des Pêches par intérim. Elle a aussi co-fondé un important cabinet juridique avant de lancer sa propre entreprise en 1993.

Aldéa est présentement présidente de Landal Inc, un cabinet-conseil établi à Moncton qui offre des services de consultations dans les domaines du développement organisationnel, du développement d’entreprises et de la coopération internationale. Elle agit également en tant qu’arbitre en matière de relations de travail.

Persuadée de l’importance de l’apprentissage pour la vie et du développement personnel, Aldéa a suivi plusieurs formations en administration des affaires et en droit au fil des ans. Elle a présidé le Conseil des gouverneurs du Conseil économique des provinces de l’Atlantique et a co-présidé la Commission Downey-Landry sur l’excellence en éducation. Elle est membre du Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité, un organisme indépendant qui répond au Parlement canadien quant aux opérations du Service canadien du renseignement de sécurité. De plus, Aldéa siège au sein de nombreux conseils d’administration à l’échelle locale, provinciale et nationale tels que Shaw Group, Fraser Papers et Bragg Group of Companies.

En 2006, Aldéa a reçu l’Ordre du Canada. Elle détient des doctorats honorifiques de la University of New Brunswick, de la Mount Saint Vincent University et de l’Université de Moncton. En 2003, elle a été choisie par Progress Magazine comme l’une des 20 personnes qui incarnent l’esprit du progrès au Canada atlantique.

Aldéa est une ressource inestimable pour Diversis. Son approche dynamique et positive guide chacun des projets dans lesquels elle s’implique. De plus, ses connaissances diversifiées et son expérience sont une grande source de sagesse. Grâce à Aldéa, Diversis a accès à un large réseau d’experts, de décideurs influents et d’intervenants communautaires, contribuant ainsi à maintenir notre entreprise à la fine pointe des développements dans les domaines essentiels pour nos clients.

Bookmark and Share
 
Télécharger notre documentation - PDF
Être informé? - feed RSS
Partager... - EMAIL